Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ryan Mr. Ryan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Horizon Technology Development Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Baignoire bébé

Baignoire bébé

Catégorie de produit de Baignoire bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baignoire bébé, Baignoire bébé acrylique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baignoire bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Baignoire douche bébé

    Baignoire douche bébé

    • marque: non

    • Détails d'emballage: paquet de caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,cUPC

    Horizon utilise de l'acrylique blanc brillant à 100% (jamais de peinture) renforcé de fibre de verre dans sa baignoire pure-scape afin de garantir que la couleur soit uniforme dans l'ensemble et ne disparaisse jamais ni ne brille avec le temps. Pieds métalliques réglables sous la cuve pour plus de stabilité.,...

    • Baignoire acrylique pour bébé

    Baignoire acrylique pour bébé

    • marque: non

    • Détails d'emballage: paquet de caisse

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,cUPC

    Commencez dans la baignoire. C'est un moyen facile et pratique de familiariser votre bébé à l'eau. Embarquez avec lui pour créer un environnement sûr et amusant. Pour l’habituer à la sensation d’eau sur sa tête, remplissez une tasse et passez-la doucement sur ses cheveux, en la laissant tomber sur son visage....

Chine Baignoire bébé Fournisseurs

Baignoire bébé

Les baignoires acryliques pour bébés sont de plus en plus populaires. Ils peuvent être fabriqués en différentes couleurs. Ils ont une résistance à la fissuration 12-18 fois supérieure à celle du verre et une dureté plusieurs fois supérieure à celle du verre ordinaire. baignoire acrylique ont les propriétés de résistance aux rayures et aux rayures, et leurs mains sont lisses et rondes, et n'ont pas de taches de transpiration. Empreintes. Plus important encore, la piscine en acrylique peut ajouter une variété de fonctions thermostatiques, de massage et autres, en hiver, les bébés peuvent aussi être rassurés de nager

Envoyer Une Demande

Ryan

Mr. Ryan

E-mail :

info@horizontub.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-81399094

Fax:86-769--81399094

Portable:+8618566582018Contact me with Whatsapp

E-mail :info@horizontub.com

Adresse De Compagnie:NO.209 Sanyuanli Today Building,Sanyuan Road,Nancheng Street, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.horizontub.com

Communicate with Supplier? Supplier
Ryan Mr. Ryan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Horizon Technology Development Co., Ltd.

Products

Home > Products > Baby Bathtub

Baby Bathtub

Product categories of Baby Bathtub, we are specialized manufacturers from China, Baby Bathtub, Acrylic baby bathtub suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby swimming bathtub R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Baby shower tub swimming bathtub

    Baby shower tub swimming bathtub

    • Brand: no

    • Packaging: crate package

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,cUPC

    Horizon uses 100 white glossy acrylic never any paint reinforced with fiberglass in its pure scape bathtub to ensure that the color is consistent throughout and never fades or loses its brilliance over time Adjustable metal feet under tub for stability Brushed nickel overflow and pop up drain pre installed Anti...

    • Acrylic baby swimming tub

    Acrylic baby swimming tub

    • Brand: no

    • Packaging: crate package

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,cUPC

    Start in the bathtub It s an easy and convenient way to get your baby accustomed to the water Hop in there with him to create a safe and fun environment To get him used to the feeling of water on his head fill a cup and gently pour it over his hair letting it cascade over his face too Material LUCITE acrylic Features...

China Baby Bathtub Suppliers

Baby Bathtub

Acrylic Baby swimming bathtub are becoming more and more popular. They can be made in different colors. They have a cracking resistance of 12-18 times as much as glass, a hardness of several times that of ordinary glass. Acrylic Bathtub have the properties of resistance to scratching and scratching, and their hands are smooth and round, and do not have sweat stains. Fingerprints. More importantly, acrylic Swimming Pool can add a variety of thermostatic, massage and other functions, in winter babies can also rest assured to swim

Send Inquiry

Ryan

Mr. Ryan

Email:

info@horizontub.com

Send Inquiry

Tel:86-769-81399094

Fax:86-769--81399094

Mobile Phone:+8618566582018Contact me with Whatsapp

Email:info@horizontub.com

Address:NO.209 Sanyuanli Today Building,Sanyuan Road,Nancheng Street, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.horizontub.com