Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ryan Mr. Ryan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Horizon Technology Development Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bains à surface solide

Bains à surface solide

Catégorie de produit de Bains à surface solide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baignoire en pierre artificielle, Bains de Kaskade fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kaskade Stone Baths R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Types de baignoires Horizon

    Types de baignoires Horizon

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8801

    • Lieu d'origine: Chine

    La baignoire Corian de Dupont a été introduite pour la première fois pour le bain à surface solide . Depuis l'expiration de leur brevet, d'autres fabricants ont également présenté leurs marques. Services Horizon 1 We own a one of the biggest sales team in the same industry.Offering one-to-one VIP

    • Bacs autoportants à surface solide

    Bacs autoportants à surface solide

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8812

    • Lieu d'origine: Chine

    horizontub.com est un leader dans la fourniture de feuilles complètes de superbes baignoires et comptoirs pour votre maison. Assurez-vous de voir à quel point un nouveau Le comptoir de la salle de bain en Corian regarderait dans votre invité ou dans la salle de bain principale. Horizontub est fier de proposer une...

    • DuPont Corian tubs à Horizon

    DuPont Corian tubs à Horizon

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8812

    • Lieu d'origine: Chine

    Il ne nécessite aucune couche de scellant, ce qui signifie que les taches, les imperfections et les égratignures peuvent être facilement essuyées ou poncées. Pour ajouter, Corian, et des marques concurrentes, sont toutes les surfaces non poreuses, de sécurité alimentaire s et peut avoir un look tout à fait...

    • Baignoire en pierre acrylique d'intérieur

    Baignoire en pierre acrylique d'intérieur

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8812

    • Lieu d'origine: Chine

    Sur horizontub.com, vous pouvez trouver le matériau en feuille de votre prochaine baignoire Corian, comptoir Corian . Nous proposons également d’autres marques de premier plan à des prix exclusifs dans notre surstock et feuilles complètes et partielles abandonnées ainsi que notre sélection de marques bien...

    • Nouveaux designs de surface solide

    Nouveaux designs de surface solide

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8806

    • Lieu d'origine: Chine

    Les bacs Horizon Solid Surface offrent une performance homogène, non poreuse et hygiénique, idéale pour les intérieurs de vente au détail, de soins de santé et de restauration. En tant que surface renouvelable et réparable, vous apprécierez la facilité d'entretien au quotidien et la durabilité à long terme....

    • Surface solide acrylique dans la salle de bain

    Surface solide acrylique dans la salle de bain

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8806

    • Lieu d'origine: Chine

    Les baignoires en pierre sont fabriquées à partir de vraies pierres qui sont concassées puis liées par une résine polymère et des minéraux naturels, tandis que les baignoires en pierre reconstituée contiennent une boue de béton au lieu de résine. Le résultat est une coulée de béton gris qui doit ensuite être...

    • Bac en résine acrylique

    Bac en résine acrylique

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8806

    • Lieu d'origine: Chine

    Les choix de baignoire d'aujourd'hui sont nombreux, avec une multitude de styles, de formes, de tailles et de matériaux à choisir. Le choix vient souvent avec confusion. Quel matériau de baignoire est le meilleur? Lequel est le plus abordable? Pourquoi un type de matériau est-il plus cher qu'un autre?...

    • Baignoire à surface solide confortable

    Baignoire à surface solide confortable

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8810

    • Lieu d'origine: Chine

    La surface chauffée procure une relaxation semblable à celle d'un spa avec une chaleur apaisante sur le dos, les épaules et le cou. Trois réglages de chaleur vous permettent de personnaliser la température de surface. La conception autoportante crée un point focal frappant dans votre zone de baignade. La...

    • Baignoire en pierre de luxe sur pied

    Baignoire en pierre de luxe sur pied

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8810

    • Lieu d'origine: Chine

    Entourez-vous de tranquillité et de confort dans le bain autoportant Sunstruck . La conception ovale ergonomique soutient votre corps pour un bain profond et relaxant, car la surface chauffée Bask réchauffe votre dos, vos épaules et votre cou avec des réglages de température ajustables. Avec ses lignes gracieuses et...

    • Bain autoportant en pierre à Horizontub

    Bain autoportant en pierre à Horizontub

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8810

    • Lieu d'origine: Chine

    Entourez complètement votre corps d'un coussin de bulles de massage dans ce bain à remous autoportant Stargaze. Grâce aux jets d’air qui poussent l’air dans l’eau, ce bain offre une expérience d’hydromassage unique. Conçu pour le trempage profond et la détente, la conception ergonomique vous permet de vous étirer...

    • Baignoire en pierre artificielle

    Baignoire en pierre artificielle

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8801

    • Lieu d'origine: Chine

    Le bain à surface solide est un matériau synthétique composé généralement d’une combinaison d’alumine trihydratée (ATH), d’ un bain de pierre acrylique , de résines époxy ou de polyester et de pigments . Il est le plus souvent utilisé pour les installations de cuves libres sans soudure . Services...

    • Baignoire à surface solide populaire

    Baignoire à surface solide populaire

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8801

    • Lieu d'origine: Chine

    Certaines applications à forte chaleur (toutes les températures supérieures à 400 ° F / 200 ° C) sont déconseillées, en raison du risque de fissuration. Comme les rayures sur la surface solide semblent blanches à l'œil humain, la plupart des bacs de couleurs foncées ne sont pas recommandés pour les zones à forte...

    • Baignoire ovale à surface solide

    Baignoire ovale à surface solide

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8809

    • Lieu d'origine: Chine

    Le prix des bains à surface solide est comparable à celui des surfaces en pierre naturelle ou en quartz. Il est disponible dans beaucoup de couleurs et de motifs. Le matériau peut être façonné, ce qui le rend attrayant pour les concepteurs commerciaux et industriels . Les fabricants spécialisés possèdent les...

    • Bac à pierres à surface solide pour innovation

    Bac à pierres à surface solide pour innovation

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8809

    • Lieu d'origine: Chine

    Les outils de fabrication de la surface comprennent les outils à dresser, les perceuses, les gabarits, les pinces, les fours, les poignées à ventouse et les scies à table. Les fabricants de grandes surfaces peuvent également utiliser des routeurs à commande numérique . Pour tous les travaux, sauf les plus simples, la...

    • Tubes en résine Horizon

    Tubes en résine Horizon

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8809

    • Lieu d'origine: Chine

    Pour les espaces intérieurs, les surfaces comprennent les couvertures solides ou les terrasses pour les sols ou les murs, et les plans de travail pour les cuisines , les salles de bain et les espaces de travail. Les surfaces naturelles sont composées de matériaux naturels tels que le bois, la pierre, les minéraux,...

    • Baignoire d'intérieur en pierre Horizon

    Baignoire d'intérieur en pierre Horizon

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8808

    • Lieu d'origine: Chine

    Un fabricant de surface façonne et installe des surfaces fonctionnelles et décoratives, généralement dans des bâtiments. La fabrication de surface, en tant qu'entreprise professionnelle distincte, implique généralement des tâches complexes de mise en forme de la surface. Un cas majeur est la fabrication de...

    • Baignoire autoportante à surface solide

    Baignoire autoportante à surface solide

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8808

    • Lieu d'origine: Chine

    Une surface solide peut également être moulée à l'aide de moules dédiés. Par exemple, les bains autoportants sont fabriqués à l'aide d'un outil de moulage en deux parties qui crée une cavité pour le matériau à verser. Une fois le moule préparé pour la coulée, le matériau est mélangé et dégazé dans une...

    • Bains autoportants à surface solide

    Bains autoportants à surface solide

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8808

    • Lieu d'origine: Chine

    La surface solide de polyester modifiée à l’acrylique peut être mélangée une feuille à la fois en utilisant différentes formulations, effets et apparences. Une surface solide en polyester modifié à l’acrylique peut être injectée dans des moules pour produire diverses figures de motifs décoratifs solides. Services...

    • Baignoire pleine surface Horizon

    Baignoire pleine surface Horizon

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8811

    • Lieu d'origine: Chine

    Les entreprises de fabrication à surface solide peuvent être membres du organisations professionnelles American Composites Manufacturers Association , ISFA ( Association internationale des fabricants de surfaces , et ICPA (Association internationale des polymères

    • Baignoire en pierre de corian de luxe

    Baignoire en pierre de corian de luxe

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8811

    • Lieu d'origine: Chine

    La surface solide de polyester modifiée à l’acrylique peut être mélangée une feuille à la fois en utilisant différentes formulations, effets et apparences. Une surface solide en polyester modifié à l’acrylique peut être injectée dans des moules pour produire diverses figures de motifs décoratifs solides. Services...

    • Baignoire ronde à surface solide

    Baignoire ronde à surface solide

    • Détails d'emballage: Carton 1pcs / bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: HN-8811

    • Lieu d'origine: Chine

    Les bains à surface solide sont fabriqués en mélangeant de la résine acrylique, eposide ou polyester avec du mastic de bauxite en poudre et des pigments. Le matériau durcit chimiquement et est chauffé à 60 ° C ou plus. Le matériau durci est ensuite coupé en feuilles ou formes et poncé sur un ou les deux côtés en...

Chine Bains à surface solide Fournisseurs

Les bains à surface solide en acrylique pur luxueux et élégant en acrylique incarnent la paix et la sérénité qui sont à la base de l'Europe. Leur design élégant de haute qualité et leurs matériaux de luxe constituent une pièce maîtresse unique et magnifique pour votre sanctuaire de baignade personnel, dans lequel vous pourrez redécouvrir votre intérieur.


Les collections de produits à surface solide sont immédiatement reconnaissables à leurs formes délicieusement profilées et à leurs détails parfaitement moulés. Sous la beauté se trouve la toute dernière technologie de production. Cast Stone Solid Surfacing est un mélange unique de résines de haute qualité et de calcaire avec une finition mate qui restera aussi impeccable que le premier jour de votre maison.


Envoyer Une Demande

Ryan

Mr. Ryan

E-mail :

info@horizontub.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-81399094

Fax:86-769--81399094

Portable:+8618566582018Contact me with Whatsapp

E-mail :info@horizontub.com

Adresse De Compagnie:NO.209 Sanyuanli Today Building,Sanyuan Road,Nancheng Street, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.horizontub.com

Communicate with Supplier? Supplier
Ryan Mr. Ryan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Horizon Technology Development Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solid Surface Baths

Solid Surface Baths

Product categories of Solid Surface Baths, we are specialized manufacturers from China, Artificial Stone Bathtub, Kaskade Baths suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kaskade Stone Baths R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Horizon types of bathtubs

    Horizon types of bathtubs

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8801

    • Place of Origin: China

    Dupont corian bathtub was first introduce for solid surface bath Since the expiration of their patent other manufacturers have also introduced their brands as well Horizon Services 1 We own a one of the biggest sales team in the same industry Offering one to one VIP considerate

    • Solid surface freestanding tubs

    Solid surface freestanding tubs

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8812

    • Place of Origin: China

    horizontub com is a leader in supplying full sheets of great bathtubs countertops for your home Be sure to see how great a new Corian bathroom countertop would look in your guest or master bathroom Horizontub is proud to offer a wide variety of colors and styles in our Corian bathtubs and Countertops to match the...

    • DuPont Corian tubs in Horizon

    DuPont Corian tubs in Horizon

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8812

    • Place of Origin: China

    It needs no sealer coat which means stains blemishes and scratches can be easily wiped or sanded away To add to it Corian and competing brands are all non porous food safe surfaces and can have an entirely seamless look when properly installed With these benefits it s no surprise that Corian kitchen countertops corian...

    • Indoor acrylic stone bathtub

    Indoor acrylic stone bathtub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8812

    • Place of Origin: China

    At horizontub com you can find the sheet material for your next Corian bathtub Corian countertop We also offer other leading brands at exclusive prices in our overstock and discontinued full and partial sheets as well as our selection of fully stocked

    • New solid surface designs

    New solid surface designs

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8806

    • Place of Origin: China

    Horizon Solid Surface tubs serve up seamless non porous and hygienic performance ideal for retail healthcare and foodservice interiors As a renewable and repairable surface you can relish in the ease of day to day maintenance and long lasting durability Blending natural elements with creative flair and current colors...

    • Acrylic solid surface in bathroom

    Acrylic solid surface in bathroom

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8806

    • Place of Origin: China

    Stone resin bathtubs are made from real stones that are crushed up and then bound by polymer resin and natural minerals while cast stone bathtubs contain concrete slurry instead of resin The result is a concrete gray casting that must then be coated with a colored finish to mimic the texture and color of the actual...

    • Acrylic stone resin tub

    Acrylic stone resin tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8806

    • Place of Origin: China

    Today s bathtub choices are plentiful with a host of styles shapes sizes and materials to choose The choice often comes with confusion Which bathtub material is better Which is more affordable Why is one material type more expensive than another Use the freestanding bathtub material comparisons below to get a better...

    • Comfortable solid surface tub

    Comfortable solid surface tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8810

    • Place of Origin: China

    Bask heated surface creates spa like relaxation with soothing warmth on your back shoulders and neck Three heat settings allow you to customize the surface temperature Freestanding design creates a striking focal point in your bathing area 16 inch depth offers a deep soaking experience Horizon

    • Luxury freestanding stone tub

    Luxury freestanding stone tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8810

    • Place of Origin: China

    Surround yourself with tranquility and comfort in the Sunstruck freestanding bath The ergonomic oval design supports your body for a deep relaxing soak as the Bask heated surface warms your back shoulders and neck with adjustable temperature settings With its gracefully shaped lines and straight shroud this versatile...

    • Stone freestanding bath in Horizontub

    Stone freestanding bath in Horizontub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8810

    • Place of Origin: China

    Completely surround your body in a blissful cushion of massaging bubbles in this Stargaze freestanding air bath With airjets pushing air through the water this bath delivers a one of a kind hydromassage experience Made for deep soaking and relaxation the ergonomic design lets you stretch out in full comfort With its...

    • Artificial stone bath tub

    Artificial stone bath tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8801

    • Place of Origin: China

    Solid surface bath is a man made material usually composed of a combination of alumina trihydrate ATH acrylic stone bath epoxy or polyester resins and pigments It is most frequently used for seamless freestandting tub installations Horizon Services

    • Popular solid surface tub

    Popular solid surface tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8801

    • Place of Origin: China

    Certain high heat applications anything above 400 F 200 C are discouraged due to the danger of cracking Because scratches in solid surface appear white to the human eye most dark colors tub are not recommended for high use areas Horizon Services 1 We own a one of the biggest sales team in the same industry

    • Oval solid surface bathtub

    Oval solid surface bathtub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8809

    • Place of Origin: China

    Solid surface baths is priced to compete with natural stone or quartz surfacing It is available in many colors and patterns The material can be formed to shape which makes it appealing to commercial and industrial designers Specialist fabricators possess the skills and knowledge necessary to provide advice and...

    • Horizon stone resin tubs

    Horizon stone resin tubs

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8809

    • Place of Origin: China

    For interior spaces surfaces include solid coverings or decking for floors or walls and countertops for kitchens bathrooms and workspaces Natural surfaces are composed of naturally occurring materials like wood stone mineral clay gum and resin Synthetic surfaces contain in addition to any natural materials man made...

    • Innovation solid surface stone tub

    Innovation solid surface stone tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8809

    • Place of Origin: China

    Tools of surface fabrication include rounters drills templates clamps ovens suction cup grips and table saws Larger surface fabricators may also use CNC routers For all but the simplest jobs surface fabrication usually takes place in the workshop after which the finished product is assembled and installed at the work...

    • Horizon interior stone bathtub

    Horizon interior stone bathtub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8808

    • Place of Origin: China

    A surface fabricator shapes and installs functional and decorative surfaces usually in buildings Surface fabrication as a distinct professional enterprise usually involves complex tasks of surface shaping A leading case is countertop fabrication Horizon Services

    • Solid surface freestanding tub

    Solid surface freestanding tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8808

    • Place of Origin: China

    Solid surface can also be moulded using dedicated moulds For example free standing baths are manufactured using a 2 part mould tool which creates a cavity for the material to be poured into Once the mould has been prepared for casting the material is mixed and degassed in an automated casting machine It is then...

    • Freestanding solid surface baths

    Freestanding solid surface baths

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8808

    • Place of Origin: China

    Acrylic modified polyester solid surface can be mixed one sheet at a time using different formulations effects and appearances Acrylic modified polyester solid surface can be injected into molds to produce various solid decorative design figures Horizon Services 1 We own a one of the biggest sales team in the same...

    • Horizon solid-surface bath tub

    Horizon solid-surface bath tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8811

    • Place of Origin: China

    Solid surface manufacturing companies may be members of the trade organizations American Composites Manufacturers Association ISFA International Surface Fabricators Association and ICPA International Cast Polymer Association These organizations identify the product under the brand

    • Luxury corian stone tub

    Luxury corian stone tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8811

    • Place of Origin: China

    Acrylic modified polyester solid surface can be mixed one sheet at a time using different formulations effects and appearances Acrylic modified polyester solid surface can be injected into molds to produce various solid decorative design figures Horizon Services

    • Round solid surface bath tub

    Round solid surface bath tub

    • Packaging: 1pcs/wood carton

    • Supply Ability: 10000pcs/month

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: HN-8811

    • Place of Origin: China

    Solid surface baths is manufactured by mixing acrylic eposide or polyester resin with powdered bauxite filler and pigments The material chemically cures and is heated to 60 C or more Cured material is then cut in sheets or shapes and sanded on one or both sides depending the brand used Sometimes the material is...

China Solid Surface Baths Suppliers

Horizon luxurious and stylish pure acrylic solid surface baths epitomise the peace and serenity that is the foundation of Europe. Their high quality sleek design and luxury materials provide a unique and magnificent centrepiece for your personal bathing sanctuary, in which to rediscover your inner self.


The solid surface products collections are instantly recognizable by their delightfully contoured forms and crisply moulded detailing. Beneath the beauty is the very latest production technology. Cast Stone Solid Surfacing is a unique blend of high quality resins and limestone with a matt finish that will stay as flawless as the day it first graced your home.


Send Inquiry

Ryan

Mr. Ryan

Email:

info@horizontub.com

Send Inquiry

Tel:86-769-81399094

Fax:86-769--81399094

Mobile Phone:+8618566582018Contact me with Whatsapp

Email:info@horizontub.com

Address:NO.209 Sanyuanli Today Building,Sanyuan Road,Nancheng Street, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.horizontub.com